

Encore une nuit blanche
En 2011, après un accident très violent sur le circuit de Pau, l'auto est dans un état critique. C'est grace à la motivation de l'équipe qui a veillé très tard dans la nuit et au soutient des autres concurents du meeting qui ont dépannées en pièce de rechange que le pilote a pu prendre le départ le lendemain. Un bel exemple de solidarité, mais une courte nuit dont on se souviendra longtemps !


Podium pluvieux podium heureux
Philippe et Benoît tout sourire à l'arrivée, malgré la pluie


Et que ça brille!
Tout le monde met la main à la pâte pour que la clio soit la plus performante ET la plus belle sur la piste, ce n'est pas Cédric et Nico qui diront le contraire !


Les joies de la mécanique
Benoît, Bernard son père et Cédric, ami et mécano de l'équipe s'affairent à préparer l'auto pour qu'elle soit le plus performante possible pendant la course.


Tous en pré-grille!
Famille, amis, chacun a son rôle dans l'équipe: mécaniciens, intendance, panneautage, chronométrage. Avant la course, tout le monde se réunit en pré-grille pour soutenir le pilote avant de regagner son poste, dans les stands ou en trinune!


Premiers fans
La "casquette du podium", souvenir ou cadeau, on en veut tous une!


Débuts sous les couleurs du Raiwoit Racing
Benoît s'engage en Clio avec le soutient de Philippe Raiwoit.


Sous le drapeau à damiers !
A l'arivée, toute l'équipe se réunit sur le mur des stands pour applaudir son pilote !


Des adversaires de taille pour les Rencontres Peugeot Sport
Benoît et Bernard Castagné aux côté des pilotes Franck Montagny et Stephane Sarasin, adversaires de haut niveau pour l'épreuve du Mans !


Les nuit blanches, c'est aussi ça la passion du sport auto !
A magny-cours, en 2009, après un gros accident sur la piste, les mécanos/pilotes passe la nuit à réparer l'auto qui prendra le départ le lendemain matin.